Mareva

Mareva c'est moi!!! Il y a quelques années, j'ai découvert que j'étais intolérante au lactose. Ma vie a changé, c'était très difficile de m'adapter, comme il y a très peu de choix de bons produits sans lactose. J'ai donc commencé à tout faire moi-même et découvert que j'aimais ça. Analyste financière dans les sièges européens d'une grande boîte américaine, j'ai passé mon CAP en cours du soir avant de tout quitter pour créer le Café Mareva.

Je ne suis pas intolérante au gluten, mais je me sens mieux quand j'évite la farine de blé blanc. Marathonienne et triathlete, je sens que je carbure mieux avec les farines alternatives, comme la farine de riz complète et les poudres de fruits secs.

L'objectif du Café Mareva, ça a été de faire des produits pour les intolérants, qui ne perdent pas leur saveur. Parce qu'il n'y a aucune raison qu'on soit obligé de manger des produits fades et sans choix. Il y en a marre des muffins et Madeleine sans gluten et sans lactose, qu'on trouve partout. On veut des tartelettes citron meringuée, des Paris-Brest, des quiches et aussi des plats avec de la viande. Souvent les plats sans gluten ni lactose sont végétariens ou vegan, mais ce n'est pas parce qu'on est intolérant qu'on n'est pas carnivores!

“Produits sans gluten & sans lactose”

© by Café Mareva